NOTRE VOYAGE

Nous avons créé ce blog, afin de vous faire partager, notre voyage de 30 jours au Brésil !

Il s'est déroulé du 2 juin au 1er juillet 2009 !

Pourquoi cette destination ?

Tout simplement parce que notre fils Stéphane y habite avec sa femme Flavia et notre petite fille Sophia.

Au cours des différents messages vous découvrirez notre vie là-bas, nos ballades, nos découvertes etc... un voyage je pense bien différent des voyages organisés car nous avons vécu chez l'habitant, si je peux dire et non dans des hôtels où les excursions sont organisées etc...

Mais je vous invite à lire....

et à y mettre vos commentaires évidemment !

mardi 2 juin 2009

PHOTOS EN VRAC

Voici quelques photos en vrac de la vie de tous les jours !!

On joue bien avec les puzzles que Papy a fabriqués :




Bon appétit




Rien de tel qu'un petit gâteau au chocolat !



Un peu de cuisine avec Mamy



En équilibre sur les pieds de Papy




Papy lit une histoire pendant que Christiana donne des fruits à Sophia :


Jeux sur la plage


Qui des deux à le plus sommeil ?




Repas Français avec MARROM ET TATIANA


Au menu :

foie gras
quiche lorraine
salade
fromage : comté et roquefort

arrosé d'un Brouilly


Séance coiffure !



Et moi aussi je veux partir avec Papy et Mamy, d'ailleurs j'ai mis mes poupées dans la valise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire